Après les matelas, les lampes connectées Casper !

Depuis sa création, la start-up Casper a eu pour valeur d'améliorer les nuits des Français. Ce spécialiste du sommeil vient de présenter sa nouvelle invention : une lampe connectée.

Casper Glow est une lampe connectée qui fonctionne avec le smartphone de son utilisateur. La lampe se connecte en Bluetooth à un smartphone et permet de la contrôler avec une application. L'application peut contrôler entre 1 et 6 lampes à la fois. De plus, il suffit de la tourner dans un sens ou dans un autre pour augmenter ou baisser la luminosité. Pour baisser la lumière à son maximum, il suffit de secouer la lampe. 

Les lampes connectées Casper permettent de s'endormir et se réveiller en douceur grâce à une luminosité qui augmente ou diminue progressivement.

Lorsque la lampe est allumée avec l’application, les utilisateurs peuvent utiliser un accéléromètre et/ou un gyroscope intégré pour contrôler l'intensité de la luminosité. Les accéléromètres sont utilisées pour enregistrer à la fois les accélérations statiques et dynamique comme un mouvement. Le capteur de lumière intégré mesure automatiquement l'intensité nécéssaire selon la luminosité de la pièce.

La lampe est construite en polycarbonate, et mesure 12,7 cm de haut et 7,62 cm de diamètre. L'ampoule est à LED à haut rendement de 2 700 K.

Pour le moment, le produit n’est disponible qu’aux États-Unis au prix de 89 $ pièce (169 $ le duo). Les lampes connectées Casper seront plus tard disponibles en France. Plusieurs couleurs seront disponibles.

  • (5 / 5)
    0 AVIS
  • (4 / 5)
    0 AVIS
  • (3 / 5)
    0 AVIS
  • (2 / 5)
    0 AVIS
  • (1 / 5)
    0 AVIS

HAUT