Une livraison gratuite
Hypnia offre la livraison gratuite à votre domicile en 48 h dans la France métropolitaine 📦
Leurs matelas sont compressés et roulés dans une boîte compacte. Ses dimensions sont de 95x35x35 cm pour le matelas 1 place et 185x35x35 cm pour celui de 2 places. Il pèse entre 26 et 49 kg.
Au moment du paiement, vous aurez plusieurs options de livraison :
- Livraison standard au rez-de-chaussée
- Livraison confort dans la pièce souhaitée
- Livraison premium avec reprise de l'ancien matelas + livraison dans la pièce souhaitée
Elles sont réalisées par un transporteur spécialisé qui vous contactera par téléphone pour fixer un rendez-vous.
💡 Pratique : Hypnia vous propose également de reprendre votre
ancien matelas.
Le déballage
Si votre matelas dégage une odeur de neuf assez forte au déballage, c'est totalement normal, ne vous inquiétez pas. En effet, après le processus de fabrication, le matelas est roulé et mis sous vide pour vous être envoyé dans une boîte. Lorsque le matelas est sorti de sa boîte, une odeur peut donc se dégager.
Il est important de savoir que l’odeur se dissipe généralement en quelques jours. Elle n'est pas toxique, mais peut être désagréable. Pour éviter ces désagréments, nous vous conseillons de bien aérer la pièce au moment du déballage.
Une période d'essai
Hypnia vous offre une phase de test de 120 nuits qui commence à partir de la réception de votre colis. Pendant cette période, vous pouvez essayer le matelas tranquillement chez vous en conditions réelles 😴
Si le produit ne vous convient pas, contactez le SAV et demandez l’échange ou le remboursement. Ils viendront le récupérer chez vous ou gratuitement dans un Point Relais®.
![fonctionnement periode essai]()
Informations et Contact de la marque Hypnia
Siège social : Helios 2 – 116 route d'Espagne 31100 TOULOUSE.
Si vous constatez un défaut de fabrication, vous pouvez directement contacter la marque, par mail, à l'adresse :
[email protected]. ou par téléphone au 05 82 95 66 03.