Pour acheter le matelas Hypnia, pas besoin de vous rendre en magasin, puisqu'il est disponible en ligne, et livré gratuitement en 48h dans une boîte compacte. En effet, leurs matelas sont compressés et roulés dans un emballage plastique et un carton. Ils retrouvent leur forme initiale moins de 24 heures après le déballage. La marque vous offre la livraison en France métropolitaine. La livraison est réalisée par un transporteur spécialisé qui vous contactera par téléphone pour fixer avec vous la date et l’heure de livraison.
Pratique : Hypnia vous propose également de
reprendre votre ancien matelas.
Au moment du paiement, vous aurez plusieurs options de livraison :
- Livraison standard au rez de chaussé
- Livraison confort dans la pièce souhaitée
- Livraison premium avec reprise de l'ancien matelas + livraison dans la pièce souhaitée
Hypnia vous propose une phase de test de 120 nuits qui commence à partir de la livraison. Pendant cette période, vous pouvez tester le matelas tranquillement chez vous en conditions réelles. Si le produit ne vous convient pas, demandez l’échange ou le remboursement et ils viendront le récupérer chez vous ou gratuitement depuis un Point Relais®.
Si vous faites le choix d'adopter votre matelas Bien-être Suprême, sachez que ce dernier est garanti pendant 15 ans. Il est conçu pour vous accompagner sur le long terme donc vous pouvez dormir l'esprit tranquille.
Informations et Contact
Siège social : Helios 2 – 116 route d'Espagne 31100 TOULOUSE.
Si vous constatez un défaut de fabrication, vous pouvez directement contacter la marque, par mail, à l'adresse :
[email protected]. ou par téléphone au 05 82 95 66 03.