Le partenariat d'eve et BUT

Le matelas eve disponible dans 24 magasins BUT.

Partenariat But et EveLa start-up britannique de matelas vient de signer un accord de distribution avec But, acteur majeur de la literie en France. Le matelas eve était, pour le moment, exclusivement vendu sur le site internet d’eve. Grâce à ce partenariat entre eve et BUT, vous pouvez maintenant retrouver le matelas eve dans 24 des principaux magasins BUT.

La liste des 24 magasins BUT est disponible sur le site internet d'eve.

Cette action commune et exclusive a été mise en place par eve pour offrir, à ses clients, une nouvelle manière de découvrir le matelas eve. En effet, les personnes souhaitant tester le matelas pourront se rendre directement dans l’un des magasins BUT partenaires avant de, peut-être, l’acheter définitivement.

eve est à notre avis, l'un des meilleurs matelas vendu en ligne, à prix imbattable pour ce niveau de qualité. En effet, un matelas vendu en ligne peut être jusqu'à deux fois moins cher qu'un modèle équivalent en magasin. Les intermédiaires ont un coût comme les frais logistiques ou les coûts de transport. Mais, la marque eve a affirmé que But avait accepté de réduire ses marges.

Découvrez notre analyse complète du matelas eve et bénéficiez de codes de réduction

HAUT