My-matelas.fr cesse ses activités

Le site de vente de matelas My-matelas.fr cesse ses activités et ferme son site internet. La dissolution de l’entreprise a été déclarée dans le Bulletin officiel des annonces civiles et commerciales (Bodacc) du 28 juin dernier. Il s’agit d’une dissolution amiable, à savoir que c'est le dirigeant qui a décidé de cesser son activité.

Sa page d’accueil mentionne désomais qu’il est « en maintenance ». 

site my-matelas.fr

Pourtant, nombreux sont les consommateurs en attente d'une commande en ligne non livrée, d'un remboursement non effectué ou d'une requête sans réponse… 

Que faire si vous avez commandé un matelas ?

Après une dissolution amiable, l'entreprise doit être en mesure de rembourser ses créanciers. Si vous êtes concerné par un problème de commande ou de remboursement, nous vous conseillons d'envoyer un courrier recommandé à l'entreprise à l'adresse suivante : My Matelas, 86-88 rue de Thiers, 92100 Boulogne-Billancourt. 

Vous devez vous faire connaître en tant que créancier de l'entreprise. La lettre doit être adressé à l'attention du liquidateur amiable, Monsieur Gilles Silberman et exposé votre requête et le montant en cause. Si, malheureusement, vos courriers restent sans réponse, vous devrez saisir le tribunal de commerce. L'association locale UFC-Que Choisir de votre choix peut vous guider dans vos démarches.

Vos droits et les conseils de l'UFC-Que Choisir

L'UFC-Que Choisir met à votre disposition, depuis plusieurs années, une page dédiée aux recours si votre professionnel est en « faillite ». Cet outil en ligne vous permet de trouver des réponses à vos nombreuses questions. Elle vous conseille dans la résolution de votre litige et notamment dans vos démarches pour saisir le tribunal de commerce si nécessaire.

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