Quels sont les avantages d'acheter un matelas Hypnia ?
La marque Hypnia vous offre de très nombreux avantages :
- Possibilité d'essayer votre nouveau matelas durant les 120 nuits suivant sa réception : il est important de savoir que votre corps a besoin d’un minimum de 20 nuits pour s’adapter à un nouveau matelas.
- Matelas et surmatelas sont garantis pendant 15 ans : la garantie couvre les dommages visibles et permanents de plus de 2 cm de largeur ou d’épaisseur dans la mousse viscoélastique.
- Si vous décidez de ne pas garder votre matelas pendant la période d'essai, elle vous rembourse intégralement.
- Possibilité d'accéder au paiement en 3x ou 4x SANS FRAIS par carte bancaire.
Quelles sont les principales différences entre le matelas Vitalité et le matelas Confort Plus ?
Le matelas Vitalité de la marque Hypnia améliore et annule la sensation de chaleur grâce à la technologie CoolGel qui est thermo-régulante. Le Confort Plus détient 3 cm supplémentaires de mousse à mémoire de forme, ce qui apporte une souplesse supérieure au niveau de l’accueil.
Comment puis-je contacter le service client ?
Pour contacter le service client, il vous suffit de nous appeler au numéro suivant pendant les horaires d’ouverture : 05 82 95 66 03 (du lundi au samedi, de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00).
Comment puis-je me faire conseiller ?
Des spécialistes du sommeil de la marque sont disponibles pour partager leur expertise et répondre à vos questions. Ils écrivent de nombreux articles régulièrement sur des sujets variés comme l'entretien de son matelas, comment choisir le meilleur matelas ou encore sur la composition d'un matelas. Ces articles et conseils sont publiés sur le site de la marque.
Quelles sont les méthodes de paiement possible ?
La marque Hypnia accepte les paiements par carte bancaire ou virement. Vous avez la possibilité de régler votre commande directement sur leur site, ou bien via Paypal. Tous ces moyens de paiement sont sécurisés grâce à leur partenariat avec PayZen qui bénéficie du système 3D-secure.
Informations et Contact
Siège social : Helios 2 – 116 route d'Espagne 31100 TOULOUSE.
Si vous constatez un défaut de fabrication, vous pouvez directement contacter la marque, par mail, à l'adresse :
[email protected]. ou par téléphone au 05 82 95 66 03.