Comment choisir son eve matelas ?
Eve propose cinq matelas différents, dont trois matelas principaux, permettant de s'adapter à la majorité des profils.
Le eve matelas Premium se compose de quatre couches, dont deux en mousse. Pour favoriser la régulation de la température, la marque y a intégré des particules de graphite. Ce matelas de 28 cm d'épaisseur est indiqué pour les personnes qui ont tendance à avoir mal aux épaules et aux hanches en fin de nuit, car il est moelleux tout en apportant un bon soutien.
Le eve matelas Hybrid, qui a été apprécié par UFC Que Choisir, est un matelas à ressorts ensachés de 9 cm qui se compose de deux couches, dont une couche de mousse hybride. Ce matelas de 20 cm d’épaisseur est conçu pour assurer un confort optimal de 5 zones du corps où des tensions peuvent être présentes, en particulier les épaules.
Le eve matelas Classic, de 24 cm d’épaisseur, se compose de trois couches, dont 2 en mousse à cellules ouvertes. 7 zones sont adaptées pour soulager la pression.
Les deux autres matelas de la marque sont le matelas Hybrid Premium, qui mêle, comme vous avez pu le voir, les technologies des deux premiers matelas, et le matelas Baby conçu pour le bien-être des tout-petits.
Quels sont les avantages d'acheter un matelas eve ?
La marque eve vous offre de très nombreux avantages :
- Possibilité d'essayer votre nouveau matelas durant les 200 nuits suivant sa réception : il est important de savoir que votre corps a besoin d’un minimum de 20 nuits pour s’adapter à un nouveau matelas.
- Si vous décidez de ne pas garder votre matelas pendant la période d'essai, elle vous rembourse intégralement.
- Ils ont simplifié l'expérience client en vous offrant une large gamme de matelas à portée de clics à essayer tranquillement, pendant 200 nuits, dans votre chambre
Comment puis-je contacter le service client ?
Pour contacter le service client, il vous suffit de nous appeler au numéro suivant pendant les horaires d’ouverture : 09 75 18 28 75 (du lundi au vendredi, de 9h à 17h30 sans interruption). Vous pouvez également les contacter à l'adresse [email protected].
Comment retourner un matelas s'il ne me convient pas ?
La marque vous demander d'envoyer un e-mail à [email protected] ou de contacter le service client par téléphone au 09.75.18.28.75. Elle se charge d’organiser la collecte avec leur prestataire, qui viendra chercher le matelas ou le sommier directement dans votre chambre.
Dès que votre matelas, votre lit ou votre sommier est réceptionné par la marque, elle fait le nécessaire pour vous rembourser le plus rapidement possible (en moyenne 24 à 72h). Si vous aviez utilisé le paiement en 3 ou 4x sans frais via Cetelem, le traitement du remboursement peut être un peu plus long en fonction de différents paramètres.
Informations et Contact
Siège social : 5 rue des Suisses, 75014 Paris, France.
Si vous constatez un défaut de fabrication, vous pouvez directement contacter la marque, par mail, à l'adresse :
[email protected]. ou par téléphone au
09.75.18.28.75.