COMMENT ACHETER EN LIGNE ?

Aujourd'hui les consommateurs achètent de plus en plus en ligne, parfois plus facilement que dans des boutiques pour certains produits. L'achat est plus rapide et vous n'avez pas à porter les produits.

La vente de matelas se fait de plus en plus en ligne. Qui souhaite porter un matelas lourd jusqu'à sa chambre en le montant dans les escaliers ? Mais il y a d'autres avantages à l'achat sur internet.

Les conditions offertes sont bien plus intéressantes qu'en boutique. La plupart des producteurs offrent une phase de test de 30 à 100 jours, gratuite, qui vous permet de renvoyer le matelas si vous ne souhaitez pas le garder. Cela vous permet de tester le matelas en conditions réelles par rapport à un test (trop) rapide en magasin où vous vous allongez pendant une minute sur un modèle pour tester ensuite immédiatement le modèle suivant. Après plusieurs matelas vous ne vous souvenez certainement pas comment vous vous sentiez sur le premier. Vous êtes de plus sous le regard constant du vendeur, ce que nous n'apprécions pas tous...

Les matelas en ligne peuvent être commandés depuis votre canapé et livré chez vous gratuitement (dans la plupart des cas), à votre porte. A partir de là commence votre phase de test, vous pouvez vous relaxez sur votre nouveau matelas et prendre le temps de prendre une bonne décision.

Les 5 simples étapes de l'achat en ligne

1. Choisissez votre matelas (marque, taille, etc.)

2. Commandez le matelas sélectionné

> Vous recevrez immédiatement une confirmation de commande du fabricant.

> La confirmation de livraison devrait arriver rapidement après et l'envoi du matelas prendra environ 2 à 10 jours, selon les marques.

3. Le matelas est livré chez vous dans un carton compact, à votre porte.

Attention : le matelas est livré dans un carton, dans un sac sous vide. Faites attention à ne pas abîmer le matelas lorsque vous ouvrez l'emballage. Dès que vous avez libéré le matelas de son emballage, il commence à se gonfler naturellement. Cela prendra au maximum quelques heures.

4. Installez-le sur votre sommier

5. Relaxez-vous !

Voilà, c'est extrêmement simple. Vous n'êtes qu'à quelques clics de votre matelas idéal ! Cliquez ici pour voir nos tests !

Infographie - acheter un matelas en ligne
HAUT